Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
30 septembre 2011

Comment teinter une perle???

Sur la dernière page que je vous ai proposé, je vous avais dit qu'il y avait 2 techniques à découvrir. Voici la première!

Je vous propose d'apprendre à teindre une perle!

Et oui, les bijoux Stampin'Up!© ont un succès fou! pas étonnant, car ils ajoutent une petite touche à vos réalisations et les mettent vraiment en valeur.

Mais, n'avez-vous jamais eu envie d'avoir une perle colorée??? et bien, c'est possible!

Voici les explications en images: (désolée si les photos ne sont pas terribles, avec une seule main, c'est pas évident!!!):

IMG_0236

Colorer une perle avec un marqueur Stampin'Write©.

IMG_0239

Chauffer doucement et pas trop près, avec un pistolet chauffant.

Cette étape permet de fixer la couleur et de garder l'aspect nacré d'origine.

IMG_0241

Voilà le résultat: l'une en Bleu Blakans et l'autre en Riche Raisin.

Vous pouvez voir la différence avec les originales en bas à gauche.

IMG_0253

Et le résultat sur un embellissement!

Sympa cette technique, non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien je suis bien contente d'avoir pu apprendre cette technique !! je ne la connaissais pas !!<br /> je la tenterai très certainement, car moi aussi je raffole de ces perles... j'en met presque partout !! alors encore merci pour cette leçon !!<br /> amicalement
Répondre
B
TB la technique, je m'en servirai. Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité