Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
5 octobre 2011

marque page Delicate Doilies

Voici un marque-page réalisée pour mes filleules Stampin'Up!

Je souhaitais mettre en valeur les tampons et les couleurs tant en gardant un aspect très épuré.

J'ai utilisé les nouveaux tampons Delicate Doilies, qui ont une petite touche façon dentelle très délicate (comme son nom l'indique!).

122592S

IMG_0259

Matériel utilisé:

  • Papiers: Bruissement Blanc.
  • Tampons: Delicate Doilies.
  • Encres: Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Melon Mambo, Galante Glycine.
  • Divers: ficelle de lin.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussi, effet garanti ! bravo pour cette réa
Répondre
B
Tres beau, fera partie d'une de mes prochaines commandes ....!!!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité