Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
6 octobre 2011

Carte masculine d'anniversaire

Voici une carte inspirée du nouveau catatalogue que j'ai transformée en carte d'anniversaire. J'ai choisi des couleurs masculines acr il n'est pas évident de réalsier une carte pour un homme...

J'ai utilisé le fabuleux set d'hôtesses Voeux Multiples et la plaque de gaufrage Treillis Carré avec la Big Shot pour accentuer l'effet masculin.

Voeux multiples

IMG_0260

IMG_0261

Matériel utilisé:

  • Papiers: Citron Coco, Bruissement Blanc, Bleu Nuit, papier imprimé série design gamme Brillants.
  • Tampons: Voeux Multiples.
  • Encres: Citron Coco, Bleu Nuit.
  • Divers: Big Shot: plaque de gaufrage Treillis Carré, bouton design Brillants, ficelle de lin, perforatrices: grande étiquette et extra-grande étiquette; coussins 3D, ruban retiré.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres bel effet le treillis carré, j'aime bien
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité