Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
22 novembre 2011

retour de la Convention Stampin'Up!©

Bonsoir à toutes,

ce week-end, je participais à la Convention Stampin'Up!© 2011 qui avait lieu à Eurodisney.

Beaucoup de swaps échangés, d'informations, de photos, de produits découverts...bref, une grande expérience partagée avec les copines démos européennes!

Je vous ferai partager quelques moments choisis de cette convention dès que tout sera trié!

En attendant, retrouvez des réalisations dès demain matin sur le blog!

Vous retrouverez aussi l'annonce du cours du samedi 3 décembre autour d'un mini-album très sympa à réaliser et idéal à offrir pour les fêtes de fin d'année... toutes les informations très bientôt!

Bonne et douce nuit pour les couche-tard,

Scrapminouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooo j'ai hâte de voir la suite !!! J'ai déjà vu plein de photos sur les autres blogs... ça fait trop envie ! On essaie de se voir ?! Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité