Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
10 janvier 2012

Cours de carterie spécial anniversaire

En ce début d'année, je vous propose un cours de cartes "spécial anniversaire" avec des nouveaux produits à découvrir.

Ce samedi 14 janvier, à Lentigny à 14h je vous invite à venir réaliser 4 cartes d'anniversaire et un porte-documents pour les ranger.

Au programme:

  • une carte féminine,
  • une carte masculine,
  • une carte enfantine,
  • une carte mixte,
  • un rangement façon porte-documents.

Picnik collage


Pour ce cours, tout le matériel nécessaire vous sera fourni ainsi qu'une fiche technique. Pensez à votre trousse de base : massicot, plioir, règle, ciseaux, colle Tombow, bande adhésive, colle Snail.

Nous partagerons ensemble le premier petit goûter de l'année et vous pourrez découvrir le nouveau mini catalogue ainsi que quelques produits sélectionnés pour vous.

Contactez-moi vite afin que je puisse préparer les kits ou si vous souhaitez passer une commande groupée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok pour 14h!!!!!
Répondre
B
ok, je serai au RV samedi à 14h !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité