Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
8 février 2012

Cours de scrapbooking Pain d'épices

Le cours de de scrapbooking du mois de février aura lieu ce samedi 11 février.

Je vous propose de réaliser un mini album tout en coordination de produits avec la gamme pain d'épices du mini catalogue de printemps.

Picnik collage 02

Je vous propose donc d'utiliser tissu, papiers, tampons, rubans et petits embellissements. Nous utiliserons également la Big Shot.

Ce cours aura lieu à Lentigny, et comme le projet est un peu minutieux, je vous propose un cours le matin et un cours l'après-midi.

Les places seront limitées à 11 personnes sur la journée, j'établirai l'organisation du cours en fonction du nombre d'inscriptions.

Pour ce cours, vous aurez un livret technique ainsi que le matériel nécessaire à disposition sauf le matériel de base qu'il faudra prévoir : massicot, règle, plioir, colle Tombow, colle Snail, bande adhésive.

Nous partageons un petit goûter convivial.

Pensez également que nous sommes en pleine période de Sale-A-Bration, grande période de promotion chez Stampin'Up!©, pour 60 € d'achat dans le gros et le mini catalogue, vous obtenez un produit gratuit issu de la promotion. N'hésitez pas à préparer vos commandes à l'avance, afin de gagner du temps.

Sachez également que si vous souhaitez profiter de cette promotion vous pouvez m'envoyer votre commande par mail et profiter ainsi des frais de port groupé. Inscrivez-vous vite en me précisant votre choix de cours.

Bonne journée glaciale, Scrapminouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je m'inscrit aussi ! :) Mais peu importe matin ou aprem, c'est comme ca t'arrange. Bisous a samedi
Répondre
B
je n'assisterai pas au cours mais je te ferai 1 commande quand ta maman m'aura prete son catalogue, le mien est chez ma belle soeur et il a du mal à revenir... bises et bon samedi à toutes
Répondre
L
Je suis intéressée pour l'après-midi. Pourrais-tu me dire ce qu'il faut prévoir au niveau des photos car si je ne les mets pas tout de suite, je n'aurai jamais le temps de reprendre l'album à la maison pour le finir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité