Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
21 février 2012

Créer un porte-clefs rubans

Aujourd'hui, je vous explique comment fabriquer un porte-clef rubans. Cela faisait parti des cadeaux offerts à mes quatre meilleures clientes lors de la soirée VIP.

Couper plusieurs morceaux de rubans, d'un même coloris ou en mélange comme vous le souhaitez, et relier les hauts milieux avec un morceau de ficelle en faisant plusieurs noeuds : 

P1040438

Utiliser un fermoir spécial acheté en mercerie, remplissez-le de Crystal  Effect (qui peut aussi servir de colle forte), et laisser prendre la colle un bon moment. Mettre un mousqueton et le tour est joué .

P1040439

P1040440

Vous pouvez aussi rajouter quelques embellissements et grigris pour personnaliser votre porte-clefs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un super porte-clé qui orne mes clés d'appart'. Pour le moment, je le laisse tel quel, mais il se peut que j'y rajoute une ou deux breloques plus tard... Merci. Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité