Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
5 mars 2012

carte coeur accroché

Voici une petite carte super mignonne et très simple à réaliser.

J'ai utilisé la perfo "Petits gâteaux en kit" pour fabriquer les nuages, passés ensuite dans la Big Shot pour un peu de gaufrage!

J'avais une petite pince à linge mais on peut aussi utiliser les petits embellissements Pince-notes de Stampin'Up!©. D'ailleurs, je pense que je vais en fabriquer d'autres dans d'autres coloris...

IMG_0500

Matériel utilisé:

  • Papiers: Galante Glycine, Bruissement Blanc.
  • Tampons: Jolis Papillons.
  • Encres: Bruissement Blanc, Galante Glycine.
  • Divers: perforatrices Petits gâteaux en kit, coeur; ficelle de lin, Big Shot: plaques de gaufrage Treillis carré, Perfection à pois; pince à linge.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore c'est magnifique !
Répondre
A
J'adore !! bisous
Répondre
B
tres joli, bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité