Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
13 juin 2012

cours de juin

Pour ce dernier cours avant les vacances, je vous propose de réaliser un mini-album façon petit sac!

Nous utiliserons le Simply Scored pour créer nos enveloppes et la Big Shot...

Ce cours aura lieu à Lentigny ce samedi 16 juin à 13.30.

PicMonkey Collage

Je vous propose 2 styles de papiers: Design Brillants (comme moi, me précisez si coloris plutôt fille ou garçon) ou les papiers du mini-catalogue d'été "Vide Grenier".

Une fiche technique vous guidera et du matériel sera à votre disposition sauf: colle Snail, bande adhésive, colle Tombow, massicot, plioir, règle, ciseaux....

Nous partagerons également un petit goûter convivial!

Je vous rappelle que ce sera la dernière commande groupée de la saison, pensez donc à vérifier vos stocks (de colle, bande adhésive...) afin de pouvoir bricoler pendant l'été!

Pensez aussi au mini-catalogue d'été dont les produits seront disponibles jusqu'au 31 août...ne laissez pas s'envoler vos coups de coeur!

N'oubliez pas les promotions du mois de juin sur les papiers imprimés!

Inscrivez-vous vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce projet !
Répondre
A
Pour moi "vide grenier"
Répondre
N
Pour moi Design Brillant fifille hi hi...
Répondre
B
pour moi Design brillants : garçon
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité