Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
5 septembre 2012

à vos agendas!

Voici les dates des cours pour la fin d'année 2012!

  • 22 septembre: carterie: Symphonie automnale.
  • 13 octobre: home déco (nouveau) : Calendrier de l'avent et pochette pour étiquettes cadeaux.
  • 10 novembre: carterie: Voeux de Noël.
  • 1 décembre: scrapbooking: mini-album.

voilà, j'espère que vous serez disponibles pour passer de bons moments créatifs avec Stampin'Up!©.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai oublié dans les habituées de remercier Marie Christine pour son accueil bien sur
Répondre
A
comme anneso moimoimmoi pour tout partout <br /> <br /> et si possible avec les copines habituelles elles m'ont trop manqué hier matin la bonne humeur de Nathalie , la tchatche d'Anne Sophie, les bons conseils de Martine, les questions pertinentes de Brigitte ainsi que la douceur et la gentillesse d'Aurélie
Répondre
A
moimoimoimoi pour tout partout!!!!!!!!!!
Répondre
A
Bein moi je viendrais bien a tous les cours ! :) Bisous à bientôt ma biche
Répondre
L
Peux-tu m'inscrire pour le 13 octobre? Merci et à bientot
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité