Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
7 septembre 2012

Page Profiter des instants précieux

Voici une page réalisée avec une vieille photo que j'aime beaucoup et que je voulais scrapper depuis longtemps. J'ai utilisé des anciens papiers imprimés Stampin'Up!©, retirés depuis longtemps mais dont les couleurs mettaient en valeur ma photo.

J'ai utilisé plusieurs perforatrices de tailles différentes pour réaliser cette accumulation de cercles.

J'ai également utilisé les attaches parisiennes scintillantes (Basiques) qui donnent un petit effet brillant à la page. Je n'ai pas manqué d'user les bords de mes papiers avec le kit de découpage pour amener une petite touche vintage à ma page.

IMG_0719

IMG_0720

IMG_0721

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page ! J 'adore. Nat
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité