Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
17 septembre 2012

Cours de carterie "Symphonie automnale"

Voici le premier cours de carterie de la rentrée! Nous célèbrerons l'arrivée de l'automne avec un cours spécial intitulé "Symphonie automnale". Nous découvrirons ensemble les nouveaux produits du catalogue automne/hiver.

Ce cours aura lieu le samedi 22 septembre à 13h30 à Lentigny.

Pour ce cours, je vous propose de réaliser une boîte de correspondance (au simply scored) ainsi que ses 3 cartes assorties.

PicMonkey Collage

Une fiche technique vous sera fournie. Pensez à votre trousse de base: massicot, plioir, ciseaux, règle, colles (snail, Tombow, bande adhésive), et si vous l'avez le simply scored.

Une surprise vous attend pour ce premier cours de rentrée!

Pensez à préparer vos commandes à l'avance et n'oubliez pas les produits retirés!

contactez-moi vite pour vous inscrire, il ne reste que 2 places!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui oui tres zoli c'est quoi la surprise???????????? je vais pas pouvoir attendre moi!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
ça à l'air trés joli !!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité