Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
28 septembre 2012

Tutoriel du calepin

Vous êtes nombreux à me l'avoir réclamé et bien le voici enfin ! Voici les instructions pour réaliser le calepin shopping que j'ai offert à mes clientes VIP.

IMG_1072

IMG_1073Couper un morceau de papier uni de 17x21 cm.

Marquer les plis à 8 et 9 cm dans le Simply Scored.

Si vous le souhaitez vous pouvez arrondir les angles de votre base.

Décorer avec du papier imprimé de 7,5 × 20,5 cm (2 morceaux)et arrondir les angles aussi.

Pour les carnets, ce sont des Oxford de 7,4 × 21 cm. J'ai ôté la couverture orange cartonnée et recouvert le haut par un morceau de papier imprimé.

Il ne vous reste plus qu'à fixer votre carnet à l'aide de bande adhésive.

Et voilà c'est tout simple votre carnet est terminé! Vous pouvez décorer l'extérieur et le refermer par un ruban comme je l'ai fait sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce beau et facile a suivre tuto ,,,,,,,Mireille
Répondre
C
merci pour le partage j'en ferai certainement pour offrir à Noël...
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto ! Il me sera très utile...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Magali
Répondre
A
merci ,mais j'aie la simply scored mais avec les ins donc je marque ou stp merci
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité