Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
17 juillet 2013

Retour sur la porte ouverte

Coucou, me revoilà!

oui, j'avoue j'ai profité un peu du soleil et j'ai laissé de moncôté mon blog...

Bref, je reviens aujourd'hui sur la porte ouverte qui a eu lieu le 6 juillet pour la sortie du nouveau catalogue!!!

Alors, pour celles qui n'ont pas pu venir, celles qui sont loin, celles qui suivent mon blog... je vous propose de découvrir les réalisations spéciales nouveau catalogue que j'avais exposé pour cette occasion!

Un grand merci à celles qui sont venues me rendre visite, j'apprécie votre fidélité!

Découvrez mon installation: un côté réas et un côté catalogues et détente!

IMG_0079

IMG_0080IMG_0081

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité