Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
10 septembre 2013

My digital studio est disponible!

My digital studio est une des nouveautés de la rentrée chez Stampin'Up!©. Avis aux amateurs de scrap digital!!! 

Il s'agit d'un logiciel pour créer sur son ordinateur: des pages de scrapbooking, des cartes, des projets de déco...bref, beaucoup de choses avec des produits Stampin'Up!© en numérique! Vous retrouverez ainsi les papiers, tampons, embellissements...que vous aimez tant!

Le logiciel MDS est disponible dans ma boutique en ligne   (shop): http://www.stampinup.net/esuite/home/scrapminouche/.

Vous avez 2 options: une version gratuite de 30 jours ou le software à 17.95€ avec de nombreux produits virtuels à utiliser pour vos créations. Des lots de produits complémentaires vous seront proposés pour compléter votre collection de produits. Vous pourrez bien sûr imprimer vos créations chez vous avec une bonne imprimante! 

Un forum (avec blog, galerie, idées...) est disponible pour vous aider: http://www.mydigitalstudio.net/home.

Ce logiciel est en anglais; alors sortez votre dictionnaire!

Vous aurez bientôt plus de détails sur l'utilisation de la boutique en ligne...

Je ne connais pas encore cet outil qui vient juste d'arriver sur le marché, si vous avez des questions, n'hésitez surtout je tâcherai d'y répondre ou de renseigner pour vous aider au mieux!

Rien ne vaut une petite vidéo pour illustrer mes propos!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité