Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
12 septembre 2013

ma boutique en ligne est ouverte !

il y a quelques jours, je vous faisais découvrir mon site professionnel avec Stampin'Up!©.

Sur ce site, vous disposez de nombreux outils pour suivre mon actualité avec Stampin'Up!© et vous avez désormais accès à ma boutique en ligne.

  • En haut de votre écran, à droite il y a un onglet SHOP. La boutique est en anglais mais si votre navigateur Internet dispose d'un outil de traduction ceux-là peuvent vous aider à vous y retrouver même si la traduction n'est pas toujours idéale...
  • Dans cette boutique, vous retrouvez tous les produits qui sont aux catalogues mais également une rubrique bonnes affaires (Clearance Rack) dans laquelle vous trouverez des anciens produits Stampin'Up!© qui ont été retirés et soldés dans la limite des stocks disponibles évidemment.
  • En cliquant sur un produit, vous avez accès à son descriptif et un zoom sur la photo. Pour le commander, il vous suffit d'appuyer sur la touche ADD TO BAG (vous pouvez également modifier la quantité).
  • Dans votre panier, vous retrouvez tous les produits que vous souhaitez acheter. Une ligne en dessous vous indique la promotion en cours avec un lien pour aller à consulter et en profiter.
  • Si vous passez une commande de 200€, vous avez accès aux bons d'achat hôtesse comme pour un atelier et vous pourrez ainsi choisir des cadeaux dans le catalogue.
  • Lorsque vous commandez par la boutique en ligne, votre commande sera directement livrée à votre domicile par UPS. De ce fait, la totalité des frais de port sont à votre charge, soit 5,95€. Toutes les démarches de paiement se font donc sur Internet.
  • Lorsqu'une commande groupée est prévue (pour un cours ou un atelier), à l'aide d'un code vous pouvez joindre votre commande à l'atelier. Il suffit de passer votre commande sur la boutique et au moment de valider votre panier, dans un petit encadré, vous pouvez entrer le code de l'atelier (c'est moi qui vous fournit ce code). ainsi, votre commande s'ajoute aux commandes de l'atelier et l'hôtesse peut gagner des bons d'achats supplémentaires grâce à vous.

j'espère que vous aurez compris le fonctionnement de cette boutique en ligne je sais comme ça ça n'a pas l'air simple mais croyez-moi c'est un outil qui s'avérera très pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité