Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
27 septembre 2013

carte tableau noir

voici une autre carte proposée au cours de carterie de rentrée, cette fois une version féminine réalisée avec les tampons et poinçons tableau noir.

à cette occasion, nous avons utilisé la nouvelle plateforme magnétique pour la Big Shot. Un vrai bonheur !

Si vous ne la connaissez pas encore, venez la découvrir à ma porte ouverte le samedi 19 octobre.

IMG_0366

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne trouve pas, à Paris, les matrice et gabarits de découpe et d'embossage et je suis furax. La big shot reste dans la placard. Avez-vous des adresses ?<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Je m'inscris à votre blog, de quoi me rendre encore plus furax (lol) à chaque nouveauté !<br /> <br /> Merci de votre obligeance.
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité