Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
13 février 2014

Nouveauté: kit pour couronne Simply created

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je trouve que ce nouveau catalogue printemps-été regorge de produits intéressants!

Aujourd'hui, je voulais mettre l'accent sur un nouveau produit: le kit pour couronne Simply created Jute en fleurs (page 21, référence 133333 à 21.95€).

Burlap and blooms simply created wreath

Auparavant, Stampin'Up!© ne proposait pas ce type de produits dans ses catalogues. Cela fait partie des produits de décorations, de home déco, que la marque développe ces derniers temps et personnellement, j'aime beaucoup car cela va au-delà de l'estampage ou du scrap habituel!

Si vous êtes créatives et que vous aimez bricoler, décorer votre maison, Stampin'Up!© a ce qu'il vous faut!

Vous aviez peut-être remarqué ce kit pour couronne aux couleurs très printanières...Stampin'Up!© a eu la bonne idée de réaliser une vidéo pour vous la faire découvrir plus en détails! Voyez plutôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité