Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 mars 2014

Cours de carterie "Happy watercolor"

Bonjour à toutes,

comme vous le savez ce cours a été repoussé d'une semaine à cause de mon opération dentaire. Je vous rassure donc par ce bref message, le cours de carterie "Happy Watercolor" aura bien lieu ce samedi 15 mars à 14h à Lentigny.

Si mes suites opératoires étaient incertaines, je serai cependant en mesure d'assurer ce cours samedi.

Il est presque terminé et je peux désormais vous en révéler quelques détails...

Je vous propose un cours consacré au set de tampons Happy Watercolor et aux papiers imprimés assortis Douce Esquisse. Nous réaliserons 4 cartes et une boîte à l'insta'enveloppes. Je vous ferai découvrir la technique de l'aquarelle ainsi qu'une astuce bluffante de "fausse" aquarelle! Nous utiliserons également la nouvelle perforatrice étiquette festonnée de façon inattendue!!! 

Le visuel de ce cours arrive donc bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi moi moi moi moi!!!!!!!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité