Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
31 mars 2014

Page Mon doux amour

Enfin une nouvelle page de scrap, ça fait du bien de bricoler un peu!

J'ai scrappé une photo de grossesse prise au mois de février, nous ne connaissions pas encore le sexe de Mini-doudou... j'ai demandé à mon frère, photographe amateur et passionné, de prendre des photos tous les mois pour suivre l'évolution de mon bidon et avoir de jolis souvenirs sur papier glacé! Souvenirs à scrapper, évidemment! 

Voici donc ma première page! J'ai choisi les couleurs douces des papiers imprimés "Douce Esquisse" associés au doré des rubans adhésifs, de la ficelle à rôti et du calque. J'ai aussi réalisé une pluie fine de confettis avec les chutes de papier Indigo des Iles obtenues avec la perforatrice Chaîne à feston.

IMG_0854

IMG_0855

IMG_0856

IMG_0857

IMG_0858

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir les prochaines....<br /> <br /> coco de lacreche
Répondre
C
Très jolie page, et la photo empreinte d'une grande émotion, jolie page, bravo. Cattt.
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité