Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
5 avril 2014

cours de scrapbooking avril

Le cours de scrapbooking du mois d'avril aura lieu le samedi 12 avril à 14h à Lentigny. Ce sera sans doute le dernier cours car je serai en congé maternité après...

Pour ce cours, je vous propose un mini-album avec plusieurs kits au choix.

Le mien est réalisé avec le kit Complément Fête Parfaite Baie des Bermudes issu du nouveau catalogue printemps-été, que j'ai utilisé pour scrapper plutôt que pour décorer!

Vous remarquerez également que mon album est incomplet, il n'y a que la base, car c'est un album qui sera complété après la naissance de mini-doudou...prêt à remplir!

PicMonkey Collage

Pour les kits, je vous propose:

Harlequinades
Metro Soho
This and That Epic Day
Pot-pourri perenne
Douce esquisse
Doux Sorbet (SAB)
Je suis Moi

Merci de vous inscrire pour ce cours en me précisant le kit choisi. Les couleurs et le matériel fourni seront adaptés aux thèmes du kit choisi. Une fiche technique vous sera également fournie.

Prévoyez votre trousse de matériel de base habituelle (prévoir le Simply Scored avec la plaque métrique).

Nous partagerons un goûter convivial et une commande groupée sera passée à l'occasion de ce cours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ce sera harlequinades !!!! bisous
Répondre
L
Moi aussi !!! Pot pourri pérenne moi aussi !! :) a samedi bisous
Répondre
A
Moi moi moi !!!!! Et pis je choisi pot pourri pérenne !!!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité