Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
1 septembre 2014

Project Life Ethan #1

Comme vous l'avez vu dans le nouveau catalogue, cette année le scrap façon Project Life est l'honneur chez Stampin'Up!© avec un formidable partenariat avec Becky Higgings.

Mais pas le simple Project Life, le Project Life selon Stampin'Up!©.

C'est à dire avec des couleurs et motifs coordonnés, des collections d'étiquettes et d'accessoires pratiques, des tampons, et surtout une facilité d'utilisation idéale pour les débutantes comme les confirmées!

Je vous propose donc la première page d'une longue série de project life sur mon fils, Ethan.

Commencons par le commencement, la première retrace le jour de sa naissance!

IMG_0983

IMG_0984

IMG_0986

Au fil des pochettes, vous remarquerez l'utilisation de nombreux tampons notamment ceux de la gamme Project Life qui sont vraiment adaptés à chaque circonstances ( Au jour le jour, Point & click, Je me souviens) mais également des produits du catalogue automne-hiver tels que la magnifique perforatrice Pléiade d'étoiles (que j'ai utilisé dans du papier à paillettes) mais aussi le plioir de gaufrage A la Belle Etoile. Enfin, le petit lapin du set Beau Petit Chou est coloré avec les marqueurs Mariabilités (Vert Olive et Narcisse Délice).

Vous n'avez pas encore tenté l'expérience Project Life? N'attendez plus et laissez-vous guider par Stampin'Up!©.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité