Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
10 février 2015

Cours de scratch bouquine de février

Voici les détails concernant le cours de Scrapbooking pour le mois de février.

Je vous propose de réaliser un flag book design et stylisé avec comme papier de base le noir, le blanc et le brune dune et pour les papiers imprimés En noir et blanc.

PicMonkey Collage scrap 02

La photo de mon album n'est pas exacte puisqu'il n'est pas encore terminé, j'attends mes cartouches d'encre pour imprimer mes photos...à découvrir plus tard sur le blog...

Ce cours aura lieu le samedi 14 février à 13h30 chez moi à Saint Alban.

Merci de prévoir votre matériel de base (avec le simply scored) ainsi que toutes vos colles (tombow, snail, bande adhésive).

N'hésitez pas à préparer vos commandes sans oublier les promotions de la semaine et la Sale-A-Bration.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité