Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
31 juillet 2015

Commandes groupées du mois d'août

Bonjour à toutes,

Même pendant les vacances, Stampin'Up!© est là!! On profite du temps libre pour bricoler!!

 

Alors, je vous propose un commande groupée!

Si vous êtes intéressées envoie-là moi par mail avant le 11 août.

Si vous souhaitez être livrée chez vous, utilisez le code hôtesse: 449VURSD.

Vérifiez les promos de la semaine, (ne vous trompez pas de semaine).

Je serai absente jusqu'au 8 août, je ne sais pas si j'aurai accès à mes mails!

Bises à toutes, passez de très bonnes vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité