Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
12 août 2016

Carte tricot torsadé

Aujourd'hui, c'est une carte de Noël douillette que je vous propose!

réalisée avec le nouveau plioir de gaufrage tricot torsadé du nouveau catalogue automne-hiver, c'est un nouveau style de plioir plus profond donc plus épais qui réalise un gaufrage en 3D absolument extraordinaire.

une petite technique qui consiste à humidifier votre cardstock, permettra aux papiers de ne pas craquer et surtout d'avoir un rendu très gonflant! Vous allez l'adorer!

IMG_20160809_38141

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas comment vous joindre, mais est-il possible de vous commander la plaque d'embossage tricot torsadé?<br /> <br /> J'ai déjà envoyé un message ce matin, mais je ne sais pas si vous l'avez reçu!<br /> <br /> Je vous remercie infiniment à l'avance<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Très très bien, j'apprécie beaucoup, c'est super joli. A quand les dates des prochains cours ? Bises
Répondre
N
C'est beau !!!!!! Bravo pour tout ce que tu as posté sur le blog ! Bisous
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité