Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
12 septembre 2016

Cours de scrap

Le cours du mois de septembre aura lieu ce samedi 17 septembre à 14h dans mon atelier.

je vous propose de réaliser un mini-album simple mais efficace pour reprendre les cours en douceur!

pour les photos mon album a été réalisé avec un autre set de papiers, samedi nous utiliserons les papiers "paysage paisible" et je vous laisserai choisir les tampons que vous souhaiterez.

IMG_20160728_42463

IMG_20160728_32636

 

comme d'habitude, préparez votre trousse de matériel habituel.

je vous attends sur inscription, dépêchez-vous!

une commande groupée sera passée ce weekend et ce sera l'occasion de commander vos premiers produits de Noël du nouveau catalogue automne-hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je veux bien te prendre un kit car je ne pourrais être là car c'est la fête des classes de Leia et moi !!!<br /> <br /> Du coup le mini tombe à pic!!!<br /> <br /> Pour le choix des papiers c'est le catalogue annuel ou l'autre???
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité