Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
1 juillet 2017

Promo de juillet "Les jours gagnants"

Les Jours gagnants sont de retour !

Shareable-Earning1-FR

 

Du 1er au 31 juillet, pour chaque achat atteignant 60,00 € (prix catalogue hors frais de port),

vous obtiendrez un coupon des Jours gagnants de 6,00 €, à utiliser entre le 1er et le 31 août.

Le nombre de coupons que chaque participante peut recevoir, par commande ou sur la durée de la promotion, n'est pas limité.

Le code des coupons vous sera envoyé par mail (surveillez les indésirables au cas où).

Une commande groupée sera effectuée en juillet, je n'ai pas encore fixé la date car j'attends d'avoir accouché...et comme la demoiselle n'est finalement pas si pressée que ça, j'attends encore...je vous communiquerai la date au plus vite!

merci de votre compréhension!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité