Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
5 septembre 2017

C'est la rentrée...

Bonjour à toutes,

C'est jour de rentrée!!! mais pour moi, pas tout à fait! j'ai encore quelques semaines avant de reprendre le travail. 

Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps alors cela vaut un petit point sur les derniers évènements!

Reprenons depuis le début!

L'arrivée de Maé:

IMG_5087

Je voudrai remercier les personnes qui ont pris de mes nouvelles durant mon arrêt et mon congé maternité,

mais aussi pour les petites marques d'attention à l'occasion de la naissance de Maé.

Vous êtes vraiment adorables!

Les vacances:

 IMG_20170905_27381IMG_20170905_58757

IMG_20170905_43758

Bien occupée à terminer les faire-parts de Maé (à découvrir bientôt!), s'organiser à la maison et quelques de repos (??!!) à Annecy...

Ethan:

IMG_20170905_24803

Ethan a fait sa 1ère rentrée ce matin! une nouvelle étape pour lui et une nouvelle organisation pour nous!

La fête pour ma belle-mère:

Ce week-end avait lieu la fête pour l'anniversaire de ma belle-mère sur 3 jours, digne d'un mariage!

Bref, entre l'organisation, la déco et la fête en elle-même, je n'ai pas eu le temps de partager avec vous le nouveau catalogue automne-hiver ni les informations Stampin'Up!©...je m'en occupe très vite!!!

La rentrée avec Stampin'Up!©:

C'est aussi la rentrée chez Stampin'Up!© avec la sortie du catalogue automne-hiver...et la reprise des cours mais seulement au mois de novembre pour le cours de carterie de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'inscris pour le cours de Novembre et plein de bisous aux petits et grands !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité