Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
20 novembre 2017

Evénement: make and take exclusif...

Il y a eu du nouveau au mois de novembre chez Stampin'Up!©...

10

 

Comme vous avez pu le découvrir sur le blog, de nouveaux marqueurs à alcool, les Stampin'blends, rejoignent notre ligne de produits. Pour les mettre en avant, Stampin'Up!© édite un kit de carterie et un set de tampons spéciaux.

brochure stampin'blends 5

Je vous propose un make and take pour essayer ces super marqueurs, le samedi 25 novembre de 14h à 15h30

(attention, je ne déborderai pas sur les horaires).

Au programme, vous pourrez tester en réalisant une carte du kit!

Attention, il n'y a que 12 places!!!

 

Inscrivez-vous vite!

Participation de 1€ demandée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi moi moi
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité