Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
2 janvier 2018

2018...c'est parti!

Ca  y est, 2018 est là...une nouvelle année à partager...

2018 sera une année particulière car je vais très bientôt fêter mes 10 ans en tant que démonstratrice Stampin'Up!©.

Oh là là que le temps passe vite!

Mais revenons à 2018!

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année que je vous souhaite créative, évidemment!

Mais aussi du bonheur, de la joie, des rires, de la sérénité, de la santé pour tous!

J'espère que vos fêtes de fin d'année ont été riches en émotions...

Suivez le blog pour partager de belles aventures créatives avec Stampin'Up!© et moi-même!

A bientôt...

Florilèges de bons moments chez nous....

noel 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité