Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 mars 2008

Premier cours de carterie!

Bonjour à toutes!

Ca y est j'ai terminé les préparations pour le premier cours de carterie. Le but de ce cours est de vous faire découvrir le matériel Stampin'Up! à travers diverses techniques d'estampage.

Ce mois, le cours portera sur la colorisation des tampons avec l'utilisation des marqueurs, des pastels et des crayons à aquarelle.

Je vous propose de réaliser ensemble 3 projets dans des styles et des formats différents, les voici:

A_tree_for_all_seasons_cours1__800x600_

 

Fleurs_aquarelle_cours1__800x600_

 

fleurs_pastels_cours1__800x600_

Une première date a été fixée au samedi 12 avril à 14h à Lentigny (chez mes parents, merci!!! je vous enverrai un plan plus tard), mais le nombre de places sera limité à 10 personnes. Si vous êtes intéressées, nous pourrons prévoir une autre date, je peux également me déplacer à votre domicile!

Le cours durera environ 3h (c'est une estimation!!!). Pour le projet aquarelle, pensez à apporter un vieux CD que nous utiliserons comme support à la carte, sinon, tout est fourni.

Venez passer un moment convivial autour de l'estampage et dans la bonne humeur!

Contactez-moi: paireminouche@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont géniales !! j'adore
Répondre
M
Elles sont chouettes tes cartes, bonne chance pour le cours de la carterie, il faut que tu dis à Angie!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité