Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
24 avril 2008

Date du 1er cours de scrap!!!

Bonjour!

il semblerait que j'ai une formation à Lyon au siège de Stampin'Up! avec d'autres démonstratrices, le 17 mai, jour du premier cours de scrap...

Je fais donc un petit sondage pour savoir quelle date vous conviendrait le mieux...(si la date de la formation ne change pas d'ici là!!!):

au choix:

  • le samedi 3 mai
  • le samedi 10 mai
  • le samedi 31 mai

je vais préparer le cours cette fin de semaine, vous saurez tout: le contenu du cours, le prix, le lieu, l'heure..........

Mais pour faire saliver, nous réaliserons 2 pages dans des couleurs et styles très différents, avec rubans, perforatrices, attaches parisiennes et magnifiques tampons...

J'attends vos réponses!!! Merci à toutes, Audrey!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité