Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
3 juillet 2008

Mes dernières pages

Salut! En ce moment, je n'arrête pas de scrapper, faut dire que j'avais du retard... et une bonne pile de photos qui m'attendaient! Comme beaucoup de scrappeuses, j'ai accumulé beaucoup de matériel de différentes marques... Maintenant que l'aventure Stampin'Up! avance plutôt bien et que je m'éclate dans ce que je fais, je mélange un peu tout pour "vider" mes stocks, même s'il me faudra des années pour y arriver... si si je vous jure!!! Enfin bon, voici un petit slide pour célébrer cette page autour des puces de St Ouen. Lors de notre dernier séjour à Paris, nous avons flâner à St Ouen dans quelques marchés aux Puces. En voici la première page dans un style un peu vieilli que j'affectionne particulièrement! Cela se marie bien aux photos et aux lieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité