Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
25 août 2008

Cours de scrap autour du tissu

Bonjour à toutes,

c'est la rentrée et voici les détails du cours de scrapbooking du mois de septembre.

Nous allons travailler autour du tissu et du monde de la couture. Ne vous affolez pas si vous n'avez jamais touché une aiguille de votre vie, on travaille seulement avec les matériaux du monde de la couture, je vous montrerai certaines techniques adaptées au scrap!

J'ai prévu 2 pages autour de ces 2 sketches:

Doc1

Doc2

Et voici, mes pages réalisées autour de ces sketches:

IMG_0568__800x600_

IMG_0258__800x600_

J'ai acheté plusieurs styles de tissus mais si vous avez des chutes qui peuvent vous inspirer à la maison, amenez-les. De même, pour les boutons, rubans, fils... Soyez créatives!

Le cours se déroulera à Lentigny le samedi 13 septembre, il durera environ 3h (je ne sais pas encore s'il y a aura 2 séances dans la journée, on verra en fonction des inscriptions).

Pour toute info ou inscription, n'hésitez pas à contacter, comme d'habitude.

Merci, Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Seul samedi de disponible en septembre le 13, alors je m'inscrit pour le cours de scrap. Tu me dira à quelle heure aura lieu le cours.<br /> <br /> En attendant, je vais chercher quelles photos faire développer pour le cours.<br /> <br /> Let
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité