Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
19 septembre 2008

Formation Stampin'Up!

Aujourd'hui, un petit post pour vous raconter ma soirée à Lyon pour la formation Stampin'Up! avec une invitée spécialement venue des Etats-Unis... Pam Morgan.

PamMorgan

[Pam est une des Vice-Présidents de Stampin’ Up!, en charge du Développement et des Services aux Démonstratrices et travaille chez Stampin’ Up! depuis dix ans. Pour avoir travaillé dans différent services de l’entreprise, elle a une vue très complète de l’activité de démonstratrice Stampin’ Up!. L’expérience et l’expertise de Pam a déjà profité à de nombreuses Démonstratrices aux EU, Canada, en Australie, Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Pam sait ce que c’est d’être une démonstratrice car elle est elle-même démonstratrice depuis 15 ans.]

C'était une super occasion d'enrichir notre expérience de démonstratrices, de rencontrer les autres démos (super sympa d'ailleurs les filles!), de faire quelques réalisations et surtout de découvrir en exclusivité le nouveau catalogue!!!
Et oui, ça y est je l'ai enfin et il est tellement bien que je n'arrête pas de le feuilleter et de bâver devant!

Nous avons découvert des nouveaux produits et appris quelques techniques sympas. C'était un moment très agréable dans l'ambiance de la grande famille Stampin'Up!, c'est-à-dire généreuse et chaleureuse!

Bon, je suis rentrée un peu tard à la maison mais je ne regrette pas!

Merci à toutes et à Jérôme!

Voici les projets que nous avons réalisé:

IMG_0600__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement le catalogue est superbe !! qu'elle belle soirée nous avons passé<br /> bises<br /> martine
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité