Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
6 février 2009

Une page de scrap clean and simple

Aujourd'hui, je partage avec vous ma dernière page de scrap clean and simple préparée spécialement pour le cours du mois de février...

Je voulais changer un peu de mes couleurs habituelles... et voici le résultat:

IMG_0839picnik__800x600_

Je me suis éclatée avec la perforatrice Boho Blossoms pour faire les petites fleurs, j'ai rajouté des paillettes... une vraie page de fille!!!

Matériel Stampin'Up!© utilisé:

Tampons: Frames with a flourish, Yummy (Sale-a-bration).

Encres: Rouge rose.

Papiers: Bruissement blanc, Très vanille, Joli Rose, papier design Toujours mignon.

Perforatrices: Onglet, Boho Blossoms, Bordure festonnée.

Divers: Coussins 3D, stylo blanc, marqueur Rouge rose.

Plus d'informations sur le style Clean and simple à venir pour le cours de scrapbooking du mois de février!

Bon scrap, Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité