Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
12 mars 2009

Une petit carte...

Voici la petite carte que j'ai réalisé ce week end, j'avais envie d'essayer de nouvelles choses...

Se_faire_plaisir_SAB__800x600_

Le rendu du scanner ne fait pas bien ressortir les couleurs mais bon...

Matériel SU:

Papiers: Vert Olive, Bruissement Blanc, Pépite de Chocolat, Série désign So Safran et Pépite de Chocolat.

Tampons: Un peu de Bonheur (SAB).

Encre: Presque cacao.

Divers: brads Riches et Royaux So Safran, Oeillet métallique, Crop-a-dile, Stampin'dimensionals, perforatrice cercle 1 1/4.

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle carte<br /> contente de t'avoir rencontré à lyon.<br /> tu es super sympa tu as mis un lien vers mon blog, vite je vais faire un lien vers le tiens<br /> bises<br /> mag
Répondre
S
très belle carte. bisous sandisouri
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> bravo pour cette carte, j'aime bien le style<br /> bisous
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité