Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
29 mars 2009

Retour sur la porte ouverte!

Bonjour, je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues à ma porte ouverte hier, un peu plus de 20 personnes sont venues découvrir les produits Stampin'Up!©, les réalisations et les démonstrations.

Bien que mon appartement ne soit pas bien grand, nous nous sommes tenues chaud!!!

Merci à toutes pour votre humeur, et merci aussi à mes collègues qui sont passées faire un coucou!!! Merci spécial pour Maman qui m'a aidé tout l'après-midi!

j'avais fait des photos de la disposition du matériel, je les publierai demain, à bientôt, Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai bien pensé à toi, tant mieux si tu as eu du monde, à lundi Nathalie.
Répondre
S
ah ben super, ca a bine marche!!!!<br /> vite vite les photos. bisous sandisouri
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité