Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
24 avril 2009

Challenge pour mes collègues!

Comme vous le savez, je suis éducatrice de jeunes enfants dans une crèche. Et la bonne humeur règne dans l'équipe...une photo avait été prise alors que nous dégustions un bol de spaghetti à la bolo...et oui, nous sommes des gourmandes!

je lance donc un petit challenge à mes collègues... nous avons jusqu'au 30 mai pour scrapper cette photo délicieuse! les réalisations seront bien entendu publiées sur le blog et nous ne devons pas les partager avant la date limite!!!

A vos tampons, papiers...amusez-vous bien!!! à plus Audrey!

voici donc la photo:

les_gourmandes_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sur, il y a matière à scrapper, bises Nat.
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité