Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
28 mai 2009

Le bricolage de Papa!

Voici une nouvelle rubrique...

Après le scrap de Maman....voici, "Le bricolage de Papa"!!!

Et oui, mon Papa bricole super bien et j'en profite donc pour lui demander de me confectionner des petites choses afin de faciliter le rangement...je n'ai pas de scraproom (snifff :(( !!!), et je manque donc de place!

Papa m'a récemment fabriqué des socles de rangement pour mes tampons roues qui sont super pratiques car ils ne prennent pas beaucoup de place sur un meuble et en plus, ils sont faciles à transporter pour les ateliers!

Je suis super contente du résultat! Merci Papa!!!

IMG_1237__800x600_

Ingénieux, non?!

A bientôt, pour de nouveaux articles dans la rubrique "Le Bricolage de Papa" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très ingénieux !!! bravo à ton papa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Axxo
Répondre
M
très bonne idée brabo le papa d'audrey
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité