Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
5 septembre 2009

Cours de septembre: Pique-Nique de Rentrée!

Bonjour à toutes, pour ce premier cours de la rentrée, je vous propose un petit "Pique-Nique de Rentrée"!

Nous reprenons donc les cours avec un cours de carterie un peu spécial puisque nous réaliserons un magnifique panier ainsi que 2 petites cartes agrémentées de marque-page de coins.

Pour ce projet, j'ai utilisé le set de tampons Notes de Bureau qui fait partie des produits retirés, à mon grand regret car je trouve que l'on peut l'utiliser partout et il est formidable pour des pages de scrap.

Ce cours de carterie aura lieu le samedi 12 septembre, pour l'instant l'après-midi, il y aura une session le matin supplémentaire s'il y a beaucoup de demandes (les détails vous seront communiqués par mail). Les places sont limitées à 10 personnes par cours. Ce cours se déroulera à Lentigny (chez mes parents), et il est ouvert à tous! (Cours uniquement sur inscriptions, déja 5 inscrites).

Alors venez passer un bon moment avec nous dans une ambiance très conviviale! Le traditionnel petit goûter vous sera proposé ainsi qu'un tirage au sort vous permettant de gagner un lot de cartes (présentées demain sur le blog).

Et n'oubliez pas que la carte de fidélité des cours est désormais disponible!

Pour des raisons d'organisation, je vous demanderai pour ce cours d'apporter:

  • 1 paire de ciseaux (normaux, pas des très fins).
  • 1 règle.
  • 1 plioir, si vous en avez un.
  • 1 dévidoir de colle (colle en ruban).
  • tout le reste vous sera fourni.

Voici les photos du projet:

Picnik_collage_cours_sept

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, quelle harmonie!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité