Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
28 septembre 2009

carterie suite!

Voici une autre réalisation de carterie! et oui, je vous avais dit que j'étais productive en ce moment!!!

En fait, je m'amuse avec un set de tampons à faire des petites cartes!

Ici, c'est avec le set "Silhouettes Florales" et des couleurs que j'utilise très rarement voir jamais! et pourtant! Le "presque marine", il est trop beau!!!

IMG_2639__800x600_

IMG_2641__800x600_

Matériel utilisé:

  • Papiers: Presque Marine, Céleri Joli, Bruissement Blanc.

  • Tampons: Silhouettes Florales.

  • Encres: So Safran!, Rouge Rouge, Artichaud Chaud, Presque Bleu, Presque Marine.

  • Divers: Perforatrices Cercle Festonné, Cercle 1 1/4", Coin Rond, ruban gros-grain à rayures 1/2" So Safran!, coussins 3D.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup de douceur, projet délicat, merci de nous faire partager ton travail
Répondre
M
superbe simple et efficace idéal pour un atelier découverte
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité