Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
4 octobre 2009

Cours de scrapbooking vintage

Bonjour à toutes,

je ne vous ai pas encore annoncé le cours de scrapbooking du mois d'octobre....

Ce cours de scrapbooking, (assez technique), aura pour thème le style "héritage" ou "vintage".

Il aura lieu le samedi 10 octobre, (ateliers le matin à 9.30 et l'après-midi à 14h), à Lentigny. Un livret technique vous sera fourni dans lequel vous retrouverez toutes les explications des techniques utilisées.

Il vous faudra apporter 2 photos au format 10*15cm: une en Noir et Blanc et l'autre en Sépia, ainsi que la colle en dévidoir, tout le reste est fourni.

Nous partagerons un petit goûter comme à notre habitude (!!!) et un tirage au sort vous sera proposé pour gagner du papier imprimé pour le scrapbooking.

Alors inscrivez-vous vite car les places sont limitées et venez partager avec nous un moment créatif dans une ambiance conviviale!

Je ne peux vous montrer les réalisations que nous réaliserons car je n'ai pas encore reçu mon matériel. Comme vous le savez, le nouveau catalogue vient de sortir et j'ai fait ma commande immédiatement mais il faut du temps pour que ça arrive...

Je peux seulement vous dire que nous créerons un fond de page. C'est-à-dire, que nous partirons d'une page blanche que nous travaillerons pour l'assortir à notre papier imprimé, mais aussi des techniques pour donner un aspect "vieilli" à vos pages et papiers...

Pour vous donner un avant-goût, nous utiliserons le nouveau papier imprimé Bella Blue:

Bella_Bleu_Paper

les tampons de fonds seront également à l'honneur, parmi lesquels le tampon Baroque:

Baroque

Nous utiliserons également la technique de l'embossage, le distresser pour vieillir nos papiers, la nouvelle encre blanche...et pleins d'autres nouveaux produits que je vous ferais découvrir!

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, je me tiens à votre disposition.

Et je vous ferai partager mes pages vintage dès que j'aurai tout le nécessaire pour les réaliser!

à bientôt, scrapminouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité