Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
23 octobre 2009

Une carte de Noël articulée!

La folie de Noël arrive tout doucement chez Stampin'Up!©...pour l'instant, je ne peux pas vous en dire plus... mais moi, ça me donne envie de faire des cartes de voeux!

Je suis d'ailleurs en train de préparer le cours de carterie de Noël du mois de novembre...

Et j'ai essayé une réalisation super originale: la carte articulée, j'adore!

Je vous propose même de la réaliser avec vos invitées pour vos ateliers-démonstration à domicile dès le mois de novembre!

Voici la mienne réalisée avec le magnifique papier imprimé du mini-catalogue, qui a malheureusement été retiré alors que je l'avais à peine utilisé! sniff! en plus, il est trop beau!

J'ai également utilisé les nouveaux tampons d'hôtesses en forme de carrés festonnés, trop mignons! ainsi que la nouvelle perforatrice bordure oeillet, on craque!

IMG_2704__800x600_

IMG_2705__800x600_

IMG_2706__800x600_

IMG_2707__800x600_

IMG_2708__800x600_

Matériel utilisé:

  • Papiers: Pépite de Chocolat, Vert Olive, Bruissement Blanc, papier imprimé Ski Alpin (retiré).

  • Tampons: Jolis Trios (hôtesses), Totally Tabs, En Français, Courrier d'Hiver.

  • Encre: Pépite de Chocolat, Presque Cacao, Caramel Fondant, Bleu Timide.

  • Divers: Perforatrices Bordure oeillet, Onglet; attache parisienne or, coussins 3D. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est sublime !!! Bravo pour cette belle réa
Répondre
S
très jolie réa, fait avec bc de gout et tendresse,<br /> bonne journée à toi
Répondre
M
elle est super belle j'aime beaucoup ce set
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité