Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
5 décembre 2009

Une nouvelle démonstratrice...

Je suis très fière de vous annoncer aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle démonstratrice dans ma lignée...

Il s'agit de Virginie de Monistrol (en Haute-Loire, 43), qui est une recrue de Ghislaine!

Pour moi, c'est donc une recrue de niveau 2! je suis très contente que la famille s'agrandisse petit à petit!

Bienvenue à Virginie et félicitations à Ghislaine, une nouvelle marraine qui vient d'être promue au titre de Bronze 3 grâce à Virginie et à ses ventes!!! C'est une très bonne nouvelle!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation à toutes les 3
Répondre
P
Bienvenue en espérant rejoindre la famille trés prochainement moi aussi !
Répondre
C
félicitations a toutes les 2
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité