Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
3 février 2010

mon Papa, il est trop génial!

J'avais fais une commande bricolage à mon Papa, il y a déjà quelques temps pour ranger mes rubans...

Ben oui, au bout d'un moment, on a des rouleaux partout, ils sont tous mélangés et c'est encore le bazar!!! bon, déjà que je ne suis pas très organisée comme fille et surtout légèrement désordonnée (j'ai bien dit légèrement!!!), il fallait absolument trouver une solution...

Et bien Papa m'a bricolé un super support de rangement pour ma collection de rubans! Inspiré des supports pour ranger les tampons roues, il en a fabriqué un plus grand et pratique pour se déplacer en atelier grâce à la poignée! Ingénieux, non?!

Voici le résultat:

IMG_3350

Merci mon p'tit Papa, t'es vraiment génial et je sais que beaucoup vont m'envier mon super rangement à rubans!!! pas vrai?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est plus pratique comme ça!Bravo au papa bricoleur!!!
Répondre
B
pas mal du tout !
Répondre
E
très pratique en effet !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité