Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
10 mars 2010

le scrap de Maman...

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté une page de scrap de Maman... j'ai un peu de retard en fait!

mais j'aime bien vous les faire partager car elle a d'autres idées que moi, un autre style...c'est toujours sympa d'en profiter!

Aujourd'hui je vous présente une page originale, que j'aime bien car elle change en terme de couleurs, de fantaisie...

Elle a utilisé les papiers de la série Beaux Contes, j'ai eu un gros coup de coeur en les voyant, ils sont vraiment originaux, frais et très beaux!

115678L__800x600_

IMG_3421

IMG_3422

IMG_3423

IMG_3424

Matériel utilisé:

Papiers: Divine Aubergine, So Safran!, Bruissement Blanc, papier imprimé série design So Safran!, Beaux Contes.

Tampons: Forest Friends, alphabet (retiré).

Encres: Divine Aubergine, Bleu Brillant.

Divers: Chipboard, perforatrice: Cercles 1 1/4'' et 1 3/4'', Carré Festonné, Bordure Festonnée, attaches parisiennes, oeillets.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres,tres joli ;bravo......
Répondre
P
Effectivement je trouve que c'est une bonne idée de montrer des styles différents : il y en a tellement ! En tout cas bravo à ta maman sa page est très sympa !<br /> A bientôt
Répondre
S
effectivement c'est une très belle page.bisous sandisouri
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité