Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 avril 2010

Cours de scrap d'avril

Le cours de scrap du mois d'avril est un cours mini-album en forme de petit sac à dos! Un mini-album original pour mettre à l'honneur des photos d'une occasion particulière!

Ce cours aura lieu à Lentigny le samedi 17 avril à 13.30. Je vous propose 2 kits de style différents pour réaliser votre mini-album sac à dos, avec quelques produits de nouveau catalogue!!!

Soit un kit enfant:

  • Papiers Beaux Contes + So Safran + Vert Olive.
  • Tampons Forest friends+ Fox and friends+ Trendy Trees (prêt durant le cours).
  • attaches parisiennes argent.
  • ruban.

115678L__800x600_

Soit un kit féminin:

  • Papiers Thé & Crumpets+ So Safran+ Artichaud Chaud.
  • Tampons Vague Vintage+ roue very Vintage+ Fraîcheur Exquise (prêt durant le cours).
  • attaches parisiennes or.
  • ruban.

The_et_Crumpets

Voici le sac à dos que j'ai réalisé, veuillez noter que je n'ai pas utilisé les mêmes produits que ceux proposés au-dessus mais des anciens papiers retirés du catalogue depuis.

IMG_3543

IMG_3545

IMG_3546

IMG_3547

Pour ce cours, vous devrez fournir la colle Tombow, tout le reste vous sera fourni avec une fiche technique détaillée.

Pour les photos, si vous les avez, le format maximal est de 10.5*7 cm mais on peut également mettre plusiseurs petites photos. Si vous ne les avez pas, vous pourrez aussi les coller plus tard, à vous de voir!

Si vous ne pouvez venir à ce cours, je peux également vous proposer des kits tous prêts, contactez-moi.

Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter!

à bientôt, scrapminouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce petit sac!!
Répondre
L
Bien sûr présente. J'utiliserais le kit enfants.<br /> <br /> A samedi prochain
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité