Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
3 juin 2010

Une page de scrap!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé...et l'autre soir, j'ai sorti tout mon matériel devant la télé et les photos qui attendaient tranquillement d'être scrappées...

J'avais envie d'essayer le tampon roue Nursery Letters sur une page d'enfants. C'est désormais chose faite!

I111258F

J'ai scrappé une photo d'anniversaire de mon frère, c'est d'ailleurs un petit clin d'oeil car c'est son anniversaire aujourd'hui, mais depuis, il a quand même bien grandi!!! si tu lis mon blog...Bon anniversaire!!!!

Je voulais des couleurs vives pour une page dynamique et lumineuse! J'ai retrouvé d'anciens papiers qui m'ont tout de suite plu! Quelques coups de perfos, quelques boutons...et voilà le résultat!

IMG_3663

IMG_3664

IMG_3665

IMG_3666

IMG_3667

Matériel utilisé:

  • Papiers: Bleu Timide, So Safran!, Bruissement Blanc, papiers imprimés: Mignon (retiré) et Jeunes Sportifs (retiré).
  • Tampons: Nursery Letters (roue), Des Mots Merveilleux, Bons Moments (SAB retirés).
  • Encres: Rouge Rouge, Pépite de Chocolat, Bleu Ballet (roue).
  • Divers: boutons fantaisie Récréation, attaches parisiennes argent, ficelle de lin, perforatrice cercle 1 3/4", marqueur noir, points de colle, coussins 3D, chipboard.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page!<br /> Bizzz
Répondre
P
Elle est très réussie. Bises
Répondre
P
Superbe page !
Répondre
C
tres jolie , bravo Audrey.....
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité