Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
23 août 2010

C'est al rentrée...

Ca y est, pour moi, c'est la rentrée...

Que les vacances passent vite, sniff...., en plus, le temps n'était pas vraiment au rendez-vous...mais bon, je me suis quand même bien reposée!

Au programme: quelques jours à Annecy, j'ai repeint mon vieux salon de jardin, j'ai fait du tri, j'ai fait des conserves (coulis de tomates, soupes, haricots, ratatouille), j'ai bouquiné, l'ostéopathe m'a remis en état de marche, j'ai bricolé plusieurs projets créatifs et commencer à préparer les futurs ateliers!

De votre côté, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes prêtes pour la rentrée créative!

J'ai préparé quelques messages de réalisations à vous faire découvrir pour vous remettre dans le bain!!!

Sachez également que les cours reprennent! Le planning sera annoncé bientôt...je sais que certaines sont impatientes...

A vos agendas car le 1er cours aura lieu le samedi 11 septembre, c'est un cours de carterie et nous réaliserons une magnifique boîte de correspondance remplie de belles choses... le cours sera détaillé ultérieurement, il me reste encore quelques petits détails à terminer!

Je suis d'attaque pour une nouvelle année créative avec vous et nous allons faire des merveilles avec Stampin'Up!©, alors à vos massicots, 3,2,1.... c'est parti pour une année de folie créative!!!

à demain pour découvrir la première création!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super, tu peux déjà m'inscrire! bisous, Nathalie.
Répondre
M
bon je vois que tu es en forme et prête à rattaquer moi j'ai rien fait pendant les vacances je vais me remotiver avec la sortie du nouveau catalogue.<br /> ça m'a fait super plaisir de te croiser chez kickers ! est-ce que tu viens à la formation le 18 ?<br /> bisous
Répondre
B
Pour moi aussi c'est la rentrée ce matin : dur, dur ! Tu peux m'inscrire pour le 11/09/10. Biz
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité